1 year in the States


Photos

10/12/2013 19:44

Elles sont enfin lààààààà!!!

 

Ca m'a prit du temps pour les mettres et les commenter, mais elles sont là et j'espère qu'elles vous plairont.

 

Depuis la semaine passée rien de bien nouveau, la vie est toujours aussi belle et on sent Noël arriver à grand grand pas! je suis impatient de vor ça.

Le froid ce fait sentir de plus en plus, ça fait un petit temps que la température n'a pas dépassé les 0°... Généralement, on tourne dans les environs de -10° :p 

Ici je termine ma semaine de cours, puis j'ai encore une autre semaine de cours et finalement je serai en vacances de Noël!!

Pour ceux qui sont en examens je vous souhaite bonne chance pour les dernier et pour ceux qui vont rentrer en blocus je vous dit courage! :) 

 

A bientot pour d'autres news!

 

Tanguy 

—————

Précédent