1 year in the States


NYC

01/09/2013 20:48

Le city trip de NY s'achève malheureusement, demain mon avion décolle à 7h29 mais comme j'ai de la chance, WEP m'a mis dans la première navette pour aller à l'aéroport! Ce qui veut dire que je dois être prêt à 3h15 du mat pour prendre le bus... Yihaaa! aussi non, je garde de ce w-e à NY un très bon souvenir, je me suis vraiment bien amusé! aujourd'hui par exemple, on a été sur la High Line (ligne de chemin de fer), ensuite à Chinatown, après cela sur le pont de Brooklyn, et plein d'autre activités avec toujours plein de temps libre pour manger et profiter comme on le souhaite de l'endroit ou l'on est. A partir de demain, c'est immersion total! plus d'amis Belge ou Français pour parler notre belle langue avec moi. C'est le début de la débrouille et de l'apprentissage, j'ai trop hate!! Je vous tiens au jus pour mes premiers pas en Idaho et sur tt le reste!! A bientot sur le net!

 

Ps: pour l'aurthografe, étent donnez que je me coçantre à font sur l'anglais, il ce peu que cele si ce détêriaure un peux O:) <--- smiley qui représente un ange (expliquation pour les génération plus vielles ;)) 

 

Bisouus!

—————

Précédent