1 year in the States


News 20/10

20/10/2013 21:14

Hellloooooooo!!!!!

 

Comment ça va depuis tous ce temps? J'espère que ça va bien parce que moi c'est l'éclate ici! ;) Je commence a devenir un vrai américain! Je mange pendant mes cours (héhé oui tt le monde fait ça ici), je reste vautré dans mon lit même si mon réveil sonne, je me fait très bien à leur nourriture, je tape discution avec mes profs, je mange des trucs trop bizarre (genre peanut butter avec confiture), je suis tt le temps en training, etc. Héhé je vois d'ici la tête de mes parents se disant "mon dieu comment va-t-il revenir?" :p 

Donc comme vous le voyé, ça se passe toujours aussi bien pour moi ;)

 

Aussi depuis la dernière fois... qu'est je fais? rho je me souviens même plus :o ah oui le homecoming!! c'était trop cool je me suis vraiment bien marré! l'école étrait trop classe, on a d'écoré l'intrieur et tout :D Et pour cette évenement très spécial j'ai dancé (et oui) parce que durant toute la semain, ils y a une compétition entre les différentes années et l'une des épreuve, est une dance et j'ai fait parti des danceur des seniors :D Et deviné quoi, on a gagné héhé! Je me suis vraiment bien amusé a faire ça et en plus j'ai fait de nouvelle connaissance ;) encore aujourd'hui par exemple j'ai eu 2 nouvelles invitations sur facebook! ça n'arrete pas je me fait plein d'amis c'est trop bien! :D Après ça, le weekend je me souviens plus trop ce qu'on a fait, si ma mémoire est bonne on a terminer de couper et ranger le bois, on a une tonne de bois c'est incroyable sérieux! donc c'était un weekend plutot haut en activité physique ;) oh et j'allais oublié, le plus important! on a gagné notre match de foot du homecoming et c'était contre une équipe assez forte  donc c'est vraiment cool. Après ça ben l'école a recommencé, maintenant ça devient une routine. je ne me perd plus dans ls couloirs, je sais ou je dois aller (comme si j'allais a cette école depuis toujours). 

Et vendredi match de foot et deviné quoi?!?!?! pour la première fois j'ai jouer dans le match YOUHOUUUUU! c'était trop trop trop trop bien! j'étais trop content et en plus l'équipe ma soutenu super fort c'était vraiment chouette! j'ai joué safety en défence, ce qui signifie que j'était le gars qui devait empecher toutes percés. (oui c'est assez dur a expliqué parce que pour moi c'est assez logique mais la plupart d'entre vous ne connaisse pas du tout le football américain... mais le plus important c'est que j'ai joué et que je me suis super bien amusé!) Et donc le weekend passé on a été au centre ville parce que deviné quoi (et oui encore une bonne nouvelle) j'ai maintenant mon propre t-shirt de foot avec mon nom de famille dans mon dos! (et oui représnte la famille Hecq aux USA!) Et j'ai acheté le t-shirt donc je vais pouvoir le reprendre avec moi en Belgique! :D Donc on a été chercher ça et on a été faire 2-3 courses et puis dimanche, journée de repos et de travail dans le jardin. J'ai tondu la pelouse, je vous dis pas à quel point elle était nickel hahah :D (oui ici les pelouses sont toutes nickel est super bien tondu, ils les tondes toutes les semaines) Et comme dirait Paty, mon dieu comme l'herbe est bien verte ici! Après e weekend, rebelotte, école (pour info je suis toujours autant doué ==> Quasi que des points entre 90 et 100%) Heheh AMERICA! :p oh et j'allais oublié je vais promouvoir notre beau pays dans le journal de l'école et de la villes! :D étant donné que je suis dans le cours de journalism et que je leur raconte plein de trucs sur mon pays, ils ont proposé qu'on fasse un "Belgium corner" dans le journal ce qui veut dire une page pour moi tout seul ou je raconte tout les trucs dingue qu'on fait ou qui viennent de Belgique! :D  

Pour finir, ce weekend, on a été à à la feeerme! :D Hahah on est dans la saison de halloween (potirons) donc on a été chercher des potirons dans un endroit spécial avec plein d'annimations autour de la ferme et halloween, c'était vraiment cool! et j'ai gouté pour la premiere fois des donuts au potirons haha. C'était pas si mauvais que ça. un peu bizarre je vous l'accorde, mais assez bon ;) Et aujourd'hui, repos à la maison! Et pour le bonheur de ma famille d'accueil, je leur ai fait découvrire les bienfait de la cuisine belge en leur faisant un hachis parmentier! baaam et ils ont adoré :D De plus, Ma mère d'accueil a vraiment apprécier de pas devoir faire à mangé ;) Donc voilà dans les grandes ligne mes aventures depuis la dernière fois :) je pourrais continuer a vous expliquer plein de trucs, mais je vous avoue que mes doigts commence à souffrire Hahah parce que vous pouvez pas le voir mais je viens d'écrire 4 pages en anglais sur l'obésité aux USA comparé en Europe pour mon "senior project" donc la j'ai eu ma dose de tapage à l'ordi! en plus j'ai l'impression que tous ce que je raconte n'a pas énormément de sens :p mais je suis trop fatigué pour tout revérifer.  

 

Concernant ma famille d'accueil, c'est toujours aussi cool, on se marre super bien ensemble et je me sens vraiment bien dans leur famille. je m'entend super bien avec Jonah et on fait plein de truc ensemble c'est vraiment chouette! 

 

Aller il est temps pour moi d'aller matter Star Tek avec ma famille d'accueil ;)

Gros bisous à vous tous! je pense fort fort à vous!

le photos vont suivre un de ces 4 ne vous inquiété pas :)

prenez soins de vous et a bientot pour de nouvelles aventures!! :D

Big kiss love flex!

—————

Précédent