1 year in the States


News 18/09

18/09/2013 19:24

Heeeeey enfin j'ai du temps pour vous écrire!!! Cette absence de nouvelles et nullement due à un délaissement de ma par mais tout simplement d'un amusement énorme réduisement mes temps libre sur mon pc a des résultat quasi nuls. En d'autres termes, j'ai n'ai quasi jamais le temps d'aller sur mon pc pcq je suis toujours occupé. 

Car oui, je peux vous le dire, il s'en ai passé des chose depuis ma dernière lettre! 

Premièrement, la semaine dernière à été très cool! j'ai toujours autant le système scolaire des USA et je me fais de plus en plus d'amis. Quand je traverse les couloirs, j'ai toujours un ou plus "Hey Tanguy". Cette école est vraiment super agréable et les élèves et professeurs sont super amicals. 

Le weekend passé était parfait! On est resté tt le samedi à la maison pour couper, ranger,... le bois et en milieu d'après midi on a tt simplement profité du beau temps (33°c) dans le Jardin. C'est aussi ce jour la ou j'ai manger mon premier Peanut butter with Gelly sandwish (pate de cacahete avec de la confiture). C'était tt simplement trop bon! :D A vue d'oeil ça à l'air dégautant, mais ce somptueux mélange provoque un feu d'artifice à l'intérieur de votre bouche! :p Et c'est aussi se jour la ou j'ai gouté mon premier swallow (Biscot, chocolat a moitier fonud, marshmallow grillé au feu de camp et biscot) c'est juste trop bon aussi! Les américains font parfois des trucs bizarre avec leur nourriture, mais mon dieu que c'est bon! :D Donc comme vous le voiez, j'apprécie la nourriture américaine. Et pour rassurer ma moman, je mange assez sainement ds ma famille d'accueil ;) On a tt les jours des légumes (ou presque) Franchement je trouve qu'on mange très bien et en plus les plats sont bien varier (je me croirai à la maison). 

Après toutes ces découvertes gustatives, dimanche, on a été à l'église. C'est toujours aussi "chouette", les gens sont super sympa la bas et j'ai des potes de l'école qui y vont aussi donc c'est cool :) Et après avoir été manger dans un resto avec les meilleur hamburger du monde pour l'annif de Kevin (mon père d'accueil), On à été au Lac de Coeur d'Alene (les photos sont dans la galerie photos). Et ça, c'était juste AMAZING! J'avais un constant sourire tlmt j'ai adoré! je me serai cru en vacances! il faisait super chaud (environ 35°c) et le paysage était juste magnfique! On a fait une petite promenade bien sympatique au bord du lac et on a fait une pause pour aller nager dedans. C'était really really cooool! L'eau était trop bonne et j'ai sauté des rochés (genre 5m de haut) avec Jonah. Je me suis vraiment bien amusé! 

Et puis après ce superbe weekend, une nouvelles semaine d'école avec la reprise des entrainement de football. Et deviné quoi?!?! J'ai changé de position au football et je suis mtn un reciver! ce qui veut dire que je suis le gars qui court vers le touchdown (l'endroit ou on marsque le point) puis qui attrape la balle que le Quaterback lui lance et puis continue sa course pour faire le touchdown! :d Donc ça veut dire que je vais faire qqch de bcp plus excitant que bloquer les gens de l'autre équipe! Aujourd'hui était mon premier jour en tant que reciver et j'ai adoré l'entrainement! J'ai courru partout après la balle comme un petit chien :p.

 

Voilà, je pense que j'ai plus ou moins tt raconté. J'essayerai de donner de mais nouvelles plus souvents, mais c'est pas évident pcq je suis quasi jamais sur mon pc. Quoi qu'il en soit, ça me fait toujours super plaisir de lire vos messages dans le livre d'or! Sait toujours chouette d'entendre les nouvelles de son pays ;) 

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine et je vous fait plein de gros bisous!

 

PS: pour les photos de moi en footballer, je dois encore transferer les photos du gsm de ma mère d'accueil sur mon pc, mais je sais qu'elle a envoyé un mail a mes parents avec un photo de moi en footballer donc si vous ne savez pas attendre, vous pouvez demander à mon papa et ma maman :)

—————

Précédent