1 year in the States


News 1/10

01/10/2013 21:21

Heeeeeeeyy!

 

Je m'excuse pour se grand silence sans nouvelles, mais comme certains l'ont supposé, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps sur mon pc! Je rentre quasi tt les jours après l'école à 18h à causes de mes entrainement de football qui ont lieux tt les jourset après je dois faire mes devoirs et étudier (je mettrai une capture d'écran de mes points plus tard pcq ça vaut le coup! j'ai que des B et A donc en gros rien en dessous de 80% :p) Et en plus cette semaine c'est le homecoming donc j'ai encore moins de temps! le homecoming c'est une semaine de fête à l'école pour je sais pas trop quoi, je pense que c'est une sorte de bienvenu aux élèves et en gros pdt cette semaine, on a chaque jours un theme différents par année et on doit se déguiser, on a aussi du décorer les couloirs de l'école et on a une danse par année. Et toutes ces activitées sont cotés et l'année qui à le plus de point gagne je sais pas quoi :d et le homecoming se termine par un match de foot le vendredi et un big fiesta :D Donc oui, étant donné que je sui ds la team de danse (et oui qui l'eu cru :p) je suis assez bien occupé ces temps ci ;) Je mettrai des photos de tt ça parce que c'est vrmt dingue! c'est pas en Belgique qu'on verrait ça! Et demain le thème c'est les super heros et je vous informe que je vais me déguiser en "Super Belgan" ==> Mon magnifique drapeau belge en cap avec mon mailot de foot jupiler bouiilllaaa! :D 

 

Aussi non pour résumer mes aventures depuis la dernière fois, c'est toujours aussi énorem ici, je commence à être de plus en plus connu dans ma petite école de 400 élèves (participer à beaucoup d'activité aide énormément!) et c'est vraiment agréable de marcher dans les couloirs de l'école et de se faire appeler par plein de gens :) Je commence à devenir une bête de football américain (le coach ma dit ajrd que je me débrouillais vachement bien pour un débutant) Et tt l'équipe me supporte en temps que petit nouveau (oui pcq eux ils joue depuis plus de 5 ans!). Et donc comme je vous l'ai dit, niveau scolarité, je me débrouille plutot bien dans mes résultats ;) 

 

A propos de ma famille d'accueil, c'est toujours autant l'éclate ds la famille, ils m'ont déjà dit qu'ils ne voulaient pas que je retourne en Belgique :p On s'entend super bien et c'est trop cool! se weekend j'ai rencontré les deux famille (samedi on a été ds la famille de mon père d'accueil ==> ENORME baraque comme dans les films avec un énorme pic up, une moto, 2 quad, un buggy,... Et dimanche la famille de ma mère d'accueil est venue à la maison). c'était très chouette! J'ai aussi été à mon premier parc d'attraction avec Jonah dimanche car grace à mes connaissance, j'ai eu 2 places gratuites pour le parc ;D Oh et avant tt ça on a été à l'église (dimanche matin) et sérieux j'aurais du filmer pour vous montrer... on se serait cru à un concert! c'était dingue! Tt le monde frappait ds ses mains et chantaient. Absolument rien à voir avec l'église en Belgique ;)

 

Je pourrais encore écrire tant de ligne pour vous expliquer mes aventures, mais ça prendrait trop de temps et le principal est déjà dit. J'espère qye tout se passe bien pour vous tous en belgique, et qu'il ne fait pas trop froid, parce que ici il commence à faire bien froid! ajrd on a eu de la grèle pdt notre entrainement de foot :d et apparemment la neige c'est pour bientot :d Hésitez pas à donner de vos nouvelles et des nouvelles de la Belgique, ça fait toujours plaisir!

 

Gros bisous à vous tous!!!!

 

PS: je voudrais remercier de tout coeur mes parents adoré qui m'ont permi de faire cette expérience, parce que je suis littéralement en train de réaliser mon rêve!! j'ai remarqué que j'avais souvent un sentiment de bonheur en moi en me disant que je suis le gars le plus chanceux du monde, et ça je le dois à mes deux parents que j'aime à la follie! J'aurais jamais cru que ça me plairait autant et pour dire parce que je m'attendais déjà à quelque chose de super! alors je ne le dirais jamais assez mais merci merci merci merci!!!!! (bon en me relisant vite fait j'ai remarqué que qd je dis "j'ai un sentiment de bonheur" ça fait vraiment religieux mais ne vous inquiété pas, malgré le fait que j'aime assez bien l'église ici, je ne me suis pas transformé en prêtre :d)

—————

Précédent