1 year in the States


NEEEWS!!

16/03/2014 16:18

Hey la Belgique!! comment ça va? :)

 

Ca fait une éternité que j'ai plus donné de nouvelle et je m'en excuse. Mais bon ça vaut aussi dire que je m'éclate tellement que je n'ai pas le temps de mettre à jour mon site.

 

ALORS... rho il s'en est passé des choses depuis la dernière fois. Donc comme la plupart d'entre vous le savent, il y a une semaine, j'était sous le soleil Californien de San Diego, et c'était simplement génial! il a fait super bon et on avait une bonne ambiance. La compétition était très intéressante (même si on a fini 55 sur 60 à cause de problème électronic lors du transfère de notre robot par avion). J'ai appris pas mal de choses et je me suis bien amusé aussi. ça fait du bien de passé d'une température négative à 27 degrés ;) et oui, la plage est vachement bien! Et le mieux, c'est que j'ai raté une semaine de cours pour aller a San Diego. Donc pendant que je m'amusais, mes amis, eux, travailaient. Mais bon après j'ai eu pas mal de boulot à ratrapé, d'ou l'absence de réponse ou commentaire. 

A part ça, à l'école tout va très bien, j'ai commencé les entrainement de baseball, est j'ai intégré l'équipe avec succès (il y avait des sélections parce que trop d'étudiant voulait faire parti de l'équipe). Donc après le football, me voilà en train d'essayer un autre sport américain qui me plait assez bien malgré avoir déjà reçu une belle ball en plein d'en l'oeil (ça fait mal je peux vous le dire)!

Dans ma famille d'accueil tt se passe bien, le petit Oscar grandi vachement, il marche presque et est toujours aussi mignon ;) Et tout les autres se portent très bien. On se marre toujours aussi bien ensemble.

Et quant à moi, et bien comme vous vous en doutez surement je me plait toujours autant avec ma petite vie américain et je n'ai pas de quoi me plaindre. Chaque jour est est vrai bonheur. Mon Anglais est au top, mais amis m'ont dit qu'ils me considéraient comme bilingue, donc je pense que c'est une bonne chose :D 

Mais quand on y pense, il me reste quasi plus que 3 mois (ayaa ça passe vite) et la fin de l'année scolaire approche à grand pas!

Je sais déjà que les USA vont me manquer, mais en même temps, le Belgique commence aussi a me manquer et vous tous aussi!

 

J'espère que tout se passe bien pour vous en Belgique. Gros bisous!!

 

Tanguy

—————

Précédent