1 year in the States


Manque de temps!!!

16/10/2013 21:48

Hey tt le monde, passage rapide sur mon site.

Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles depuis 2 semaines mais comme vous l'avez surement conclu, c'est parce que je m'amuse tellement! :D Donc voilà je vais essayer de faire une longue lettre récapitulative de mes dernière semaines se weekend. Mais j'ai déjà pas mal de plans de prévus, alors je vais faire mon possible. 

En résumé, depuis la dernière fois, tout va toujours aussi bien! je fais toujours autant de connaissance les ajouts sur facebook n'arretent pas (sérieux c'est dingue :p) et tout se passe toujours aussi bien avec ma famille d'accueil! 

Comme je vous l'ai dit, c'est juste un passage pcq mes devoirs m'attendent (et oui élève modèle ici ;))

A bientot! gros bisous!

 

Tanguy

—————

Précédent