1 year in the States


Home sweet home

03/09/2013 22:02

Hi everybody!!!

How are you? 

Moi je vais super bien! je passe vraiment du bon temps ici et tout se passe super bien. J'ai rencontré ma famille d'accueil hier, et il sont très chouette! Je m'entends déjà super bien avec le grand frère de la famille (Jonah) qui va à la même école que moi. D'ailleur, en parlant d'école... J'ai eu mon premier jour aujourd'hui et c'était, disont horrible mais en même temps assez amusant :-p Horrible dans le sens, si on ne sait pas ou on doit aller, on est fini! Quand la sonnerie sonne, les couloirs sont envahi! les 2-3 premiers changement de locaux n'ont pas été très facile mais ensuite ça à mieux été et étant donné que j'aurai les même cours chaque jour, ça va aller ;) l'école ici est tellement différent qu'en Belgique! Par exemple, on a une énorme cantine avec plein de choses à manger et on peu prendre ce que l'on veut. Ah et on peut aussi prendre le déjeuné à l'école et c'est assez cool comme ça on peut se lever plus tard! :D Pour le moment je ne fais pas encore de sport mais je vais aller demander demain pour en faire et j'espère pouvoir jouer au football américain!!!! Voilà je pense que j'ai un peu près tt dit à propos de l'école. Evidemment c'est pas super facile avec l'anglais et je ne comprend pas tout mais en général ça va :) Je suis qd même assez fatigué mais moins que ce que je pensais :) Et se soir, Jonah m'a prit avec lui (il a sont permis de conduire) à une soirée chez un ami a lui donc j'ai fait de nouvelles rencontres, et les gens ici sont très accueillant et super sympa!

Malgré le fait que vous me manquez déjà tous, je m'amuse vraimant bien ici et je ne regrette toujours pas d'être parti! Je n'ai pas encore fait de photos des environs, mais j'ai l'intention d'en faire demain, donc à mon avis elles seront en ligne d'ici peu :)

 

Je vais terminer ce message ici, prenez bien soins de vous en Belgique et à bientôt pour de nouvelles nouvelles! (hahah)

Je vous fait à tous de gros bisous et pense fort à vous! 

See you soon <3

—————

Précédent