1 year in the States


Good day

05/09/2013 19:42

Hi hi hi!

Tout est tjrs ok en Belgique? Pcq ici ça se passe super bien! j'ai passé une super bonne journée ajrd! les profs sont trop cool et je commence a faire de chouette connaissances à l'école. Par exemple, aujourd'hui, pendant le temps de midi, j'ai manger avec des gens qui m'ont appelé à leur table et on a commencé à comparer les mots en Anglais et en Français et ils trouvent tous que mon accent est marrant :p aussi non j'ai une très très bonne nouvelle... je suis officiellement dans l'équipe de football (américain) de l'école et c'est juste terrible! j'ai eu mon premier entrainement aujourd'hui et c'était AWESOME! Si toutes les journées que je passerai ici sont comme celle-ci, je voudrai jamais retourner en Belgique... (just kidding :D) non franchement je passe du très bon temps ici et c'est génial! Je découvre chaque jour quelque chose et mon anglais s'améliore de plus en plus. Je commence à comprendre quasi tout ce qu'on me dit (juste les cours ou c'est pas toujours facile de suivre). 

Aller je vais aller dormir parce que demain on à un match à Moscow (pas le moscow de Russie) et c'est à 2h30 de route d'ici donc je rentrerai vers 00h et comme c'est temps ci je suis assez fatigué, je ne voudrais surtout pas tomber malade :)

Il y a quelque moi j'aurais dit "veillez excuser my poor English" mais maintenant c'est plus "veillez excuser mon horrible orthographe" :p donc oui ne faite pas attention à toutes les horribles fautes que je laisse :d

 

Prenez soins de vous en Belgique!

Bisous bisous

—————

Précédent