1 year in the States


Crazy birthday!

12/04/2014 17:06

Avant toute chose, merci beaucoup a tous (tonton/tantes, grand-parents, cousins et amis) pour vos mots pour mon anniversaire, ça m'a fait super plaisir! :)

 

Ma journée de hier est officiellement classée dans mon top des meilleurs journée de ma vie! 

Premièrement, à l'école, suite à l'annoncement de mon anniversaire au journal télévisé de l'école, plein de personnes mon souhaité un bon anniversaire. Mon prof de gouvernement ma chanté ça chanson spécial anniversaire en français rien que pour moi! 

Après cela, entrainement de baseball et un très bon ami a moi me propose gentiement de me reconduire chez moi en faisant une petite boucle au magasin parce qu'il avait besoin de quelque chose. Et pour ma plus grande surprise, en sortant du dernier tournant avant maison, j'apperçois plein d'amis et ma famille d'accueil avec des signe de bon anniversaire partout! Je me doutais d'absolument rien du tout et ma fête d'anniversaire était top!

Ma mère d'accueil m'a dit qu'elle voulait que mon 19ème anniversaire aux USA soit spécial, et bien je peux vous dire que c'était plus que réussi! je pense que je m'en souviendrai toute ma vie :D en plus elle m'a fait un cake au bacon!!! hahah aussi bizarre et pas très appétissant que cela peut paraitre, c'était actuellement assez bon :p

 

Et j'ai ressu un super sweetshirt de la part de mes parents d'accueil avec la forme des USA rempli avec le drapeau belge et en dessous écrit "in the USA but made in Belgium" :D

 

Voilà de ce qui est de mon super anniversaire :D A coté de ça j'ai une nouvelle toute toute fraiche, je reviens de mon match de baseball et pour la premère fois, mon coach m'a laissé batté!!!!! Et j'ai très très bien joué. Pour ceux qui s'y connaissent un peu au baseball, j'ai eu 4 balls et 0 stikes! pour ceux qui s'y connaissent moins, ça veut dire que je peux aller à la première base! Et j'ai fraper une super ball de baseball à genre 40-50 mètre mais elle était out (presque bonne)

Donc ma journée d'aujourd'hui était assez bonne aussi :)

 

C'est tout ce que j'ai pour vous aujourd'hui, encore un grand merci pour tout vos bon anniversaire, et a bientot pour de nouvelles aventuuuuuuures!! :D

 

Gros kiss à tous! 

 

Tanguy

—————

Précédent