1 year in the States


Bonne année!!!

08/01/2014 21:46

Bonne année tous le monde!!

Je vous souhaite à tous plein de bonne choses et que vos rêves se réalisent! :)

Ici tous ce passe bien, j'ai eu droit à un noel et un nouvel an sous la neige et en se moment même ou je vous parle il neige like crazy! on à environs 20-30 cm de neige c'est assez cool :) 

Bon ça fait tellement longtemps que je n'ai plus donnée de nouvelles que je ne sais plus ce que je vous ai déjà raconté... (oui désolé mais j'étais assez occupé pendant ces fêtes de fin d'année) 

Donc comme certains d'entre vous le savent je n'ai pas eu d'examens en décembre, j'ai directement eu mes 2 semaines de congé mais par contre j'ai des petits examens fin janvier. 

Mes vacances de noel se sont très bien passé, j'ai été faire un bowling avec des amis, voir un film au ciné, on a été faire dur roller dans un ring donc en gros c'était comme allé faire du patin à glace mais avec des roller :D C'est plus ou moins la même choses mais y a deux trois trucs qui changent et j'ai vraiment bien aimé. En plus mon père d'accueil faisait beaucoup de roller quand il avait mon age donc il est assez bon et on s'est bien marré ensemble :)

A part c'est activitées, on est resté à la maison, une partie de la famille est venue fêter noel et on a été dans l'autre partie pour fêter noel, ils sont vraiment cool et quand on a été dans la famille de mon père d'accueil, j'ai été faire du quad ds la neige, c'était trop trop bien! :D

Pour le nouvel an, Jonah et moi avons organisé une soirée à la maison. on a invité quelque amis et on été un peu près 25 pour le réveillon. On a joué à des jeux de société, fait une énorme bataille de boulles de neige dehors et après on a fait une nuit blanche en jouant à la Xbox (on en avait plusieurs). Donc en gros j'ai passé un très bon noel et un très bon nouvel an. Je peut maintenant me vanter en disant que j'ai passé un noel et un nouvel an aux USA :D

Oh et pour les petits curieux, pour noel j'ai reçu un t-shirt addidas, un jeans, une ceinture, un mini jeu de football américain et d'autres petits trucs genre chocolat, etc.

 

Voilà vous avez eu un résumé de mes petit vacances que j'ai adoré :D Mais ne vous inquiété pas, j'étais aussi content de reprendre les cours parce oui au cas ou vous l'auriez oublié, ici l'école c'est trop cool :p en plus comme ça j'ai revu tout mes amis ;)

 

I heard that... haha vous voyez maintenant ça devient un réflexe de parler anglais hahaha :p 

J'ai entendu qu'en Belgique le temps était pas terrble et qu'il pleuvait assez souvant, et bien ici il ne fait que neiger ces temps ci :D C'est super chouette et les décors sont superbes! Et ici même avec 20 cm de neige sur les routes (oui pcq ds mon blède apparemment ils connaissent pas les chasse neige) ils ne semble pas dérrangé par la neige et roule comme s'il y en avait pas (et sans faire d'accident) alors qu'en Belgique ce serait un carnage :p

 

Voila voila je n'ai pas grand chose de plus à dire, je m'éclate toujours autant ici, en plus avec la neige c'est encore plus cool! Je vais devoir penser à un nouveau rêve parce que la mon rêve est clairement réasilé! c'est le paradis :D

 

Je pense bien à vous, et souhaite bon courage et bonne chance à ceux qui sont en examens :)

 

Les photos suivront ;)

 

Gros bisous à vous tous!

 

Tanguy

—————

Précédent