1 year in the States


Almost over

05/06/2014 13:21

Hello tout le monde! 

 

Comment ça va depuis tout ce temps? :) j'ai l'impression que ça fait très lgtps que je n'ai plus donné signe de vie... Mais beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois! j'ai officiellement fini l'école, et demain j'ai ma cérémonie de remise de diplome :) Je ne sais pas si je suis content d'avoir fini l'école ou pas, parce que ça veut dire qu'il ne me reste plus que 1 mois ici... Et je ne suis vraiment pas prêt à partir! J'ai l'impression que cette année est passée tellement vite!! Je serai bien resté quelque année de plus, mais malheureusement je suis obligé de rentrer et puis vous me manquez beaucoup trop aussi! :) J'ai hate de tous vous revoir!! en tout cas ce fut la meilleur année de ma vie et ça je le dois a mes parents que je ne remercierai jamais assez pas m'avoir permis de réaliser mon rève le plus cher! :) cette année fut extroardinaire! j'ai appris tellement de chose et l'anglais n'est seulement qu'une toute petite partie. J'ai découvert toute une nouvelle culture très intéresante, j'ai crée de très fortes amitiées, j'ai appris à vivre sans l'aide de papa et maman (c'est la qu'on se rend compte que nos parents font énormément pour nous), et plein d'autres choses! je me sans grandi et changé en même temps. Je ne suis même pas encore rentré en Belgique que je pense déjà à quand je vais retourner ici :p

 

Aussi non pour ce qui est des nouvelles, j'ai réussi tout mes examens et ma petite fierté: 94% en math sans vraiment étudier :D

Le weekend passé j'ai été à spokane avec les mec de la famille pour voir le show aérien de la base aérienne de spokane et c'était vachement impressionnant! j'ai eu une petite pensée à tonton Thierry qui, je suis sur, aurait bien aimé aussi! 

Les plans pour les jours à venir: demain remise des diplomes et puis j'ai des tonnes de fête pour la graduation et dans 15 jours je prend l'avion pour Seattle et retrouver mes parents et Thibaut!!!!!! On va rester un peu près une semaine a Seattle pour visiter et puis on revient à Spirit Lake, et je vais leur faire visiter mon petit paradis ou j'ai vécu 1 an :) 

Je suis sur que je donnerai encore de mes nouvelles ( j'ai quelque photos) avant mon retour. 

Je souhaite bonne chance à tout les étudiants en examens et courage, c'est presque fini! :)

On se voit dans 1 mois, gros bisous à tous!

 

Tanguy 

 

—————

Précédent